Ambassadeurs
Les athlètes à travers le temps
Les ambassadeurs du vélodrome multisports
Lyne Bessette
Championne cycliste dans diverses épreuves et championne olympique en paracyclisme au Jeux de Londres en 2012. Lyne est ambassadrice et est une grande utilisatrice du CNCB depuis ses débuts.
Hugo Barrette
Ambassadeur du cyclisme sur piste au pays. Hugo a débuté sa carrière à Bromont et est maintenant multiple champion canadien et panaméricain. Son rêve, s’entraîner à la maison et redonner à la prochaine génération.
Max Parrot
Multiple champion olympique et aux X-Games en snowboard. Max est résident de Bromont et est un modèle inspirant pour la jeunesse québécoise.
Mathias Guillemette
Par ses multiples distinctions au fil des dernières années, Mathias s’illustre comme athlète sur route et sur piste. Le CNCB est fier de compter Mathias Guillemette comme un ambassadeur. En 2022, seulement, Mathias participe à plusieurs compétitions d’envergure tel que le UCI Track Champions League et remporte même certains honneurs.
Le CNCB comme lieu d'entrainement
Clara Hughes
Médaille d’or des Jeux panaméricains de 2003 + Championne canadienne de poursuite et de scratch en 2002
Lyne Bessette
Médaille d’or à la course en ligne aux jeux du Commonwealth en 1998 et médaille de bronze en contre-la-montre aux jeux du Commonwealth en 2002.
Raphaël Gagné
Médaillé d'or aux jeux panaméricains de 2015.
Ainsi que Léandre Bouchard, Martin Gilbert, Mathilde Hupin, Annie Gariépy, Marie-Claude Surprenant et François Parisien